Découvrez la playlist Welcome avec Eminem
team section-française-d'assaut :: Demande de recrutement billiman !!
team section-française-d'assaut  Index du Forum
team section-française-d'assaut

team section-française-d'assaut  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Camp ? connais pas, Rush ? connais pas, nous ont fait juste un mixte des deux  ^^            

No-DiPloMacY [SaF~] No-DiCtaTure    

Section d'Assault Francaise

Calendrier  

Jours Team rencontrées  Type de matchHeure des match  Heure de l'entraînement
 Lundi 

Mardi    
 Mercredi    
 Jeudi    
 Vendredi    
 Samedi    
 Dimanche    

:: Demande de recrutement billiman !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team section-française-d'assaut Index du Forum -> Zones non-membres -> Demandes de recrutement --> [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billiman

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement billiman !! Répondre en citant

Salut salut voici ma demande  de recrutement, faites vous plaisir a lire tout çà et j'attend votre réponse. Good Game And Enjoy Mr. Green
ID PSN : billiman ( Shocked )
Ancienne(s) team(s) : FAFF ( team assez connue mais je suis parti car ils sont beaucoup trop ya pas moyen de faire des connaissances )
Ratio actuel :1.55 je crois
Temps de jeu total :4 jour 15h environ
Modes de jeux et maps préférées : domination, RD, MME / terminal, scrapyard, afghan, envahi, storm
Style de jeu : rusher en très grande majorité mais ca m'arrive de m'arrêter quelques dizaines de secondes dans un bon coin, mais je ne suis pas un campeur pur

Tu habites ou ? Rennes !!! Okay
Ton Age ? 17ans
Ton métier/études ? 1ère Scientifique
Hobbies ? Soirées, potes etc etc, et évidemment COD 6
Pratiques-tu un sport ? Handball ! Cool
quelle est la couleur de ton caleçon ? ... ca dépend souvent gris je les achètes par 3 couleurs assez sombres en général je suis pas fan des calecons a étoiles jaunes trop "fashion" ^^
In PS3 :
Tes principales armes utilisées sont ? UMP45, barret, scar-h, M16+famas aussi )
Plutôt Sniper/Rusher/Campeur ? sniper+ rusher ( je m'entraine aux quick/flash scope )
En Match de team, lors d'un Sabotage, tu préfères avoir un ratio de merde mais être utile en se sacrifiant par ex ou avoir un bon ratio pour montrer ta présence ?
Je pense que l'on peut être utile sans se sacrifier quand même ^^ je pense avoir a peu près un bon niveau sans dire qu'il est exceptionnel, donc évidemment j'essaye d'en tuer le maximum mais j'aime aussi faire diversion et passer tout seul du coté opposer pour les surprendre et laisser le champ libre à mes coéquipiers.

Pourquoi avoir choisi SAF et pas une autre team ? j'ai vu votre post sur JV. com, vous avez l'air d'une team assez fun sans trop se prendre la tête c'est ce que je recherche.

Voila ma candidature est terminé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iReallyZz
Soldat [SAF]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement billiman !! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^
_________________Section Francaise D'assaut________________
<3

SuckMyGun_XclemX
Admin [SAF]

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement billiman !! Répondre en citant

Bah ecoute moi j'aime bien ta présentation un petit teste un de ces jours soi moi soi shooteur et tu sera parmis nous Wink 
Pff t minable de faire sa derriere un ordi ...

iReallyZz
Soldat [SAF]

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement billiman !! Répondre en citant

Favela     2-3
Rundown 4-3
<3

SuckMyGun_XclemX
Admin [SAF]

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement billiman !! Répondre en citant

Je terminerai le test ! Smile

SuckMyGun_XclemX
Admin [SAF]

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement billiman !! Répondre en citant

Rapport:

Favela:2-4
Sub-Base:7-5
Terminal:6-5
Favela:5-5

Avis reservé 

billiman

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement billiman !! Répondre en citant

ouaip jmen doutai jai pas été exceptionnel la, je jouais pas en RD ni en hardcore avant et c'est pas du tout le meme style de jeu que les autres modes. Donc pas de problèmes si je ne suis pas accepté ^^ bonne continuation à vous

SuckMyGun_XclemX
Admin [SAF]

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement billiman !! Répondre en citant

tu n'est pa forcement pas accepter mai tu n'est non plus aaccepter Jai pas pris de decision entraine toi un peu jdemanderai a shooteur a son retour de te teste Wink ok !! 

sHoOTeur-01
Admin [SAF]

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement billiman !! Répondre en citant

Yo, ba clem essaye de lui refaire un petite teste et on vera
sHoOTing-StaRs

Serais-Tu asser vous pour me defier ?

sHoOTeur-01

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement billiman !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team section-française-d'assaut Index du Forum -> Zones non-membres -> Demandes de recrutement --> [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006