Découvrez la playlist Welcome avec Eminem
team section-française-d'assaut :: Projet de XxRwanxX
team section-française-d'assaut  Index du Forum
team section-française-d'assaut

team section-française-d'assaut  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Camp ? connais pas, Rush ? connais pas, nous ont fait juste un mixte des deux  ^^            

No-DiPloMacY [SaF~] No-DiCtaTure    

Section d'Assault Francaise

Calendrier  

Jours Team rencontrées  Type de matchHeure des match  Heure de l'entraînement
 Lundi 

Mardi    
 Mercredi    
 Jeudi    
 Vendredi    
 Samedi    
 Dimanche    

:: Projet de XxRwanxX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team section-française-d'assaut Index du Forum -> Call Of Duty et Bac a Sable -> Presentation et Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxRwanxX
Soldat [SAF]

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Projet de XxRwanxX Répondre en citant

Id : XxRwanxX
rang : Prestige6 Rang 65 SaNs TcHeAtEr
quand vous ete connecter O_o ? Tous les jours 5h30-22h00 Week-end Tres souvent Mort de Rire
votre prenom en vrai : Erwan
ete-vous rusher,campeur : Les deux Laughing
votre msn : Moi pas Msn^^

Mon projet sa serait de faire des entrainement de R&D et des match de sniper sans viser en priver comme jai fait avec Clem Hin^^ des entrainement planifier sur un calendrier et aussi je vait essayer de trouver des match de team tp tp important sa.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuckMyGun_XclemX
Admin [SAF]

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Projet de XxRwanxX Répondre en citant

Moi je suis d'accord match de team sa serai interresent , pour les match prive je fai pas souven ce genre de match mai pk pas toujours partant Smile je ferai que progresse  Okay  
_________________Section Francaise D'assaut________________
Pff t minable de faire sa derriere un ordi ...

Antoine89144
Amie [SAF]

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Projet de XxRwanxX Répondre en citant

Conseil : Ne faites pas que des entrainement No-Scope... On voit le résultats.. Faites-en de temps en temps. Privilégiez les tactiques..

SuckMyGun_XclemX
Admin [SAF]

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Projet de XxRwanxX Répondre en citant

non mais des match privee comme sa ^^ pour rigoler les entrainement team seron surotut tactique 
_________________Section Francaise D'assaut________________
Pff t minable de faire sa derriere un ordi ...

XxRwanxX
Soldat [SAF]

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Projet de XxRwanxX Répondre en citant

Oui, ok les gars si vous voulez on fera entrainement pour les tactiques en match pour se marrer on fera snip freestyle!! Mort de Rire

billiman

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Projet de XxRwanxX Répondre en citant

je ne suis pas dans la team, mais au lieu de vous entrainez aux no scope, je vous conseillerai de vous entrainez aux quick scope et flash scope qui est beaucoup plus utiles en parties que les no scope qui sont plus basé sur la chance contrairement aux quick et flash. Ce n'est qu'un avis ^^

XxRwanxX
Soldat [SAF]

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: Projet de XxRwanxX Répondre en citant

billieman tkt tu sait je connait les flashscopes je suis pas un noob et ptettre que je suis meiulleur que toi a sa alors quand je dit sans viser sa veut dire flash scope et no scope ajoute moiet on fait 1vs1 no scope falsh scope

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Projet de XxRwanxX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team section-française-d'assaut Index du Forum -> Call Of Duty et Bac a Sable -> Presentation et Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006